Si le prix du baril devait repasser sous les 60 $, compte tenu du déséquilibre entre l'offre et la demande mondiale, les profits du groupe en souffriraient et son titre en Bourse aussi.
La compagnie française a dégagé un profit net trimestriel légèrement inférieur aux attentes. La direction a fait état d'un marché pétrolier soumis aux aléas des droits de douane, mais a confirmé garder (...)
Le groupe d'ingénierie pour la transition énergétique, Technip Energies, est de plus en plus présent dans le gaz naturel liquéfié livré par méthaniers, un marché mondial toujours en croissance. Le carnet (...)
Le leader mondial des systèmes de confinement à membranes pour le stockage et le transport de gaz naturel liquéfié dispose d'un carnet de commandes plein lui procurant une bonne visibilité jusqu'en 2028.
Le producteur de tubes sans soudure est restructuré, avec une production moins européenne et donc des coûts de production moins élevés. Le groupe a retrouvé une meilleure rentabilité et surtout n'a plus (...)
Le PDG de Nvidia, Jensen Huang, a estimé que la mesure américaine visant à restreindre les exportations de puces vers la Chine s'avère contre-productive. Elle a, selon lui, renforcé les entreprises (...)